Développement des marchés internationaux

14 projets – 267 000 $

Nouvellement implanté, ce programme centralise nos interventions sur des marchés propices à l’exportation de nos artistes en ciblant des événements phares où ils se produiront, entre autres, devant des professionnels.

Demandeur Projet Engagement $
Disques Effendi Promotion collective (Jazzahead - Allemagne 12) 17 000
Festival de musique émergente Vitrines (Printemps de Bourges - France 12) 18 000
Festival de musique émergente Vitrines (Trans et TGV Generiq - France 11) 15 000
FrancoFolies de Montréal Vitrines (Montréal 12) 25 000
Lequabel Éditions (Québec) Promotion collective (Loenligne 12) 10 000
M pour Montréal Vitrines (M sur la route) 10 000
M pour Montréal Vitrines (Europe-USA-Canada 12) 25 000
Musicaction Promotion collective (Bis de Nantes - France 12) 17 000
Productions Virago Vitrines (Festival Pause Guitare - Albi 12) 30 000
Productions Virago Vitrines (Francofolies de Spa - Belgique 12) 35 000
Société nationale de l’Acadie Vitrines (Festival interceltique de Lorient - France 12) 20 000
Société nationale de l’Acadie Vitrines (Festival Pully-Lavaux - Suisse 12) 10 000
Société pour la promotion de la danse traditionnelle québécoise Vitrines (Montréal 12) 15 000
Tryskell Communication Vitrines (L’Estival de Saint-Germain-en-Laye - France 12) 20 000
Total   267 000

 

Partenaires

Galerie de photos